Un salon de coiffure pour les enfants. Rien que pour eux. 

HOJI, premier salon en France dédié aux enfants, a ouvert ses portes en 2017. Spécialisé dans l'entretien et la mise en beauté capillaire, le salon s'occupe de tous les cheveux, des plus raides aux plus crépus. 

A l'écoute des enfants, attentifs à leurs envies et à leurs besoins, nous avons à coeur de leur faire passer un agréable moment qui leur est entièrement dédié.

Chaque enfant est unique, et chaque chevelure est différente !Nous nous adaptons en fonction et vous conseillons au mieux. 

PC031333-11.jpg
_M2A8221.jpg

HOJI, avant tout un lieu de partage. 

"L’enfant est un individu unique : pour apprendre il doit se sentir accepté, aimé en sécurité et acteur d’un environnement qui l’encourage, le nourrit, le soutient"

Maria Montessori

 

Hoji, c'est avant tout un lieu de partage et de rencontres, où les enfants viennent passer un bon moment. Chez Hoji, il y a d'un côté les enfants, qui tout en se faisant coiffer, créent de nouvelles amitiés ; et de l'autres les parents, qui échangent astuces et conseils (mais aussi leurs craintes et leurs joies). 

Chez Hoji, dès le plus jeune âge , nous accompagnons les enfants à être autonomes, à connaitre leurs cheveux et les entretenir avec des produits naturels, sans pleur , ni contrainte.

A très bientôt :)

Team HOJI

 

Pour ne rien manquer,

abonnez -vous à la newsletter

2020 - Maison Hoji

  • Facebook
  • Instagram