Please reload

Posts Récents

UN SALON SUR MESURE POUR LES ENFANTS AUX CHEVEUX FRISES

February 4, 2018

 

 

Chaque semaine, je regardais les magnifiques cheveux afro de ma fille de 3 ans, et je me demandais quelle coiffure j'allais bien pouvoir lui faire. 

Je voulais qu'elle passe un moment agréable, qu'elle soit contente et que le résultat lui plaise. Il fallait aussi que la coiffure tienne le plus longtemps possible pour ne pas avoir trop vite à me reposer ces mêmes questions !

Mais chaque fois, l'incroyable afro de ma fille semblait grandir avec elle, et je rêvais de trouver quelqu'un qui puisse en prendre soin. J'ai cherché, mais je n'ai jamais trouvé. Pas un seul salon pour les cheveux crépus, spécialisé pour les enfants. 

C'est ainsi que j'ai décidé d'ouvrir HOJI. Pour faire plaisir à ma fille, mais aussi pour tous les parents qui veulent prendre soin des cheveux frisés de leurs enfants ! 

J'ai imaginé un salon spécialement conçu pour les petits afin qu'ils passent un bon moment, et qu'ils apprennent à aimer leur chevelure. Maintenant qu'HOJI ouvre ses portes, j'ai hâte de voir où cette aventure va nous mener et j'espère que chaque enfant y trouvera son bonheur. 

Jessica, fondatrice de la maison HOJI. 

 

Partager sur Facebook
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
HOJI est un salon de coiffure pour les enfants. Pensé pour le bien être des tout petits, HOJI est spécialisé dans les tresses.
AIDE ET CONTACT
AIDE ET CONTACT
  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram